Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted February 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2021 Bonjouuur, Je suis tombée sur ce QCM : Réponses DE Et impossible de mettre la main sur les deux notions approches sanitaires/biomédicales Est-ce encore au programme (ou juste moi qui suis aveugle ?) Merci d'avance ! SeverusRogue 1 Quote
Solution Jou222 Posted February 25, 2021 Solution Posted February 25, 2021 Bonjour @GrandPéric, Très franchement ça ne me dit rien. Attend peut-être d'avoir la confirmation par un RM @Thalidavid, @lélore mais je pense que tu peux oublier ce QCM. Bonne journée et bon courage GrandPéric 1 Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted February 25, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2021 @Jou222 Super merci à toi ! je vais attendre un peu au cas ou je sois passée à coté de quelque chose ! Quote
Ancien Responsable Matière lélore Posted February 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2021 On 2/25/2021 at 8:50 AM, Jou222 said: Bonjour @GrandPéric, Très franchement ça ne me dit rien. Attend peut-être d'avoir la confirmation par un RM @Thalidavid, @lélore mais je pense que tu peux oublier ce QCM. Bonne journée et bon courage Expand Salut ! Effectivement après vérification ce n'est ni dans le diapo du prof ni dans mes cours de l'an dernier. Tu peux donc considérer ça comme hors programme ! Bon courage GrandPéric 1 Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted February 25, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2021 @lélore Super merci pour la confirmation !! Quote
Recommended Posts