manonnn Posted February 25, 2021 Posted February 25, 2021 Bonjour, il y a deux items que je ne saisi pas bien "les muscles droits ventral de la tête et grand droit dorsal sont congénère pour l'inclinaison de la tête" (vrai) mais pourtant le droit ventral de la tête fait une inclinaison homolatérale alors que le grand droit dorsal fait une rotation homolatérale donc je ne vois pas comment ils peuvent s'aider alors que pour cet item, je crois mieux comprendre " les muscles obliques internes et externes gauches sont congénères" (vrai) puisque il font de actions opposées (rotation homo et rotation contro) merci par avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted February 25, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2021 d'où viennent ces items ? + as tu regardé dans le référencement ? ces questions sont déjà tombé cette année sur le forum il me semble et reviennent chaque année Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 25, 2021 Ancien du Bureau Posted February 25, 2021 Saluuut @manonnn, as tu trouvé une réponse à ces items ? Quote
manonnn Posted February 26, 2021 Author Posted February 26, 2021 yes c'est bon nickel je regarderais la prochaine fois, j'y ai pas pensé cette fois la merci quand même ! Clochette and Petit_Bateau 2 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 26, 2021 Ancien du Bureau Posted February 26, 2021 Il y a 4 heures, manonnn a dit : yes c'est bon nickel je regarderais la prochaine fois, j'y ai pas pensé cette fois la merci quand même ! pas de souci ! Bonne journée Quote
Recommended Posts