E182 Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 Bonsoir, je voulais savoir si les QCMs du poly TAT sur le tissu osseux fœtal (surtout à partir du 12/13 -> 21) sont de notre niveau, car je les trouves assez compliqué... et j'ai l'impression d'être complètement à coté de la plaque dans ce cours merci d'avances EC
El_chouquettos Posted February 25, 2021 Posted February 25, 2021 salut @E182 ! Alors les QCM sont rédigés à partir des cours de l'année dernière en général et remis à jour cependant il y a peut etre des choses que vous n'avez pas vu en cours c'est a toi d'en juger. Mais ce cours n'a pas beaucoup changé par rapport a l'année dernière donc je pense que les QCM sont faisables ... et c'est un bon entrainement pour justement approfondir le chapitre et être sur de bien avoir compris. Tu peux dans un premier temps t'aider du cours ou de la correction et quand tu auras bien compris tu les feras tout seul Bon courage !! E182 1
E182 Posted February 25, 2021 Author Posted February 25, 2021 merci @El_chouquettos, j'aurai préféré un "non c'est hors programme..." bon et bhen je vais mis plonger alors !!
Recommended Posts