Ancien du Bureau Vaiana Posted February 24, 2021 Ancien du Bureau Posted February 24, 2021 Salut les gars, juste pour être sûre, on peut y répondre à ces deux QCM-là (je pense que oui mais vu que tout est mélangé c'est relou à trier) c'est purpan bdr Merci encore à vous les loulous
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted February 24, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 24, 2021 Alors QCM 39 je peux pas te dire, je suis pas du tout au point sur ce cours... Et le 40, a part la minipuberté qui me dit rien, le reste on l'a vu
Shrex Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 (edited) 39 BDE j'ai rien sur ce cours ou alors mes notes = à chier Par contre A et C on a tout ce qu'il faut Edited February 24, 2021 by Shrex
lulacath Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 @Rara coucou ! pour moi on ne peut par répondre pour la B la D et la E, ça ne me dit vraiment rien pour la prostate j'ai juste noté qu'elle dérivait de l'otonblaste dans mon cours et je suis d'accord avec @Zeepek pour le 40
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 24, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 24, 2021 @Zeepek Merci à toiiii ! j'vais essayer de m'appuyer sur la fiche du tat sur la répartition des cours aussi :'') @Herlock regarde ça jpp ça te fais pas penser à quelqu'un ? Révélation merci les loulous @Shrex @lulacath Shrex, Echo, Herlock and 2 others 2 3
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2021 il y a 44 minutes, Rara a dit : regarde ça jpp ça te fais pas penser à quelqu'un ? @Rara J'ai pris 15 secondes à comprendre, mais c'est la répétition qui a fait le déclic !!
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 24, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 24, 2021 il y a 19 minutes, Herlock a dit : @Rara J'ai pris 15 secondes à comprendre, mais c'est la répétition qui a fait le déclic !! PTDRR mon message à 1 heure du matin hier Herlock 1
Recommended Posts