lulacath Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 (edited) coucou ! certains profs ont dit que leurs diapos étaient disponibles sur moodle mais je ne les trouve pas... je suis la seule dans ce cas là? Edited February 24, 2021 by lulacath Quote
Solution adrénalice Posted February 25, 2021 Solution Posted February 25, 2021 Il y a 17 heures, lulacath a dit : coucou ! certains profs ont dit que leurs diapos étaient disponibles sur moodle mais je ne les trouve pas... je suis la seule dans ce cas là? hello! non moi aussi il manque les diapos de manip radio et podologue (j'ai oublié de faire des captures d'écran) mais sinon il me semble que le reste y est, dis moi si y'a un diapo qui te manque peut-être que je l'ai :)) Quote
lulacath Posted February 25, 2021 Author Posted February 25, 2021 @jePASSparla oui j'ai vu ce matin qu'il y avait celui d'ergo ! j'ai tout le cours de manip mais pas de podologue pareil : / je pense qu'ils vont les mettre bientôt (pour méd générale aussi!) Quote
Recommended Posts