Rom1 Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 Hellooo ! Léger problème sur le poly de l'an dernier : Item 60.C compté FAUX : Le CMV est un virus asymptomatique d’incidence élevée. Correction : L’incidence est faible 1 à 4 % Le souci c'est qu'on a vu cette année que le CMV est très fréquent ! Le prof a parlé de la moitié de la population qui serait contaminée. Erreur de ma part ou errata ? Merci Vaiana and Zeepek 1 1
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2021 Ouais je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé ça bizarre aussi, je suis parti du principe que celui qui a fait l'item considérer que les formes qui te rendent malades virasolelh 1
virasolelh Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 il y a 3 minutes, Zeepek a dit : Ouais je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé ça bizarre aussi, je suis parti du principe que celui qui a fait l'item considérer que les formes qui te rendent malades bah y'a écrit "asymptomatique" :'(( et je confirme le prof a dit qu'une très grosse partie de la population était infectée donc étrange Rom1 1
Recommended Posts