Membres Cam-cam Posted February 24, 2021 Membres Posted February 24, 2021 Salut ! Je visualise pas du tout la différence entre la fosse ptérygoïdienne et la fosse temporale est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci ! Quote
Solution zazouette Posted February 24, 2021 Solution Posted February 24, 2021 @Cam-cam bonsoir ! la fosse ptérygo - palatine (image en bas, espace délimité par les traits rouges) est une sous partie de la fosse infra - temporale (en haut) Cam-cam 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2021 Coucou ! si t'as le temps va voir ce sujet ça explique bien : Cam-cam 1 Quote
Membres Cam-cam Posted February 24, 2021 Author Membres Posted February 24, 2021 Ah ouiiiii c'est bon je vois! merci beaucoup à tous les 2!! zazouette 1 Quote
Shrex Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 (edited) il y a 57 minutes, Cam-cam a dit : fosse ptérygoïdienne Attention je ne sais pas si tu parlais de la fosse ptérygo-palatine à la place, mais la fosse ptérygoïdienne (à proprement parler) est située entre les 2 lèvres médiale et latérale de la ptérygoïde (là où va s'insérer le ptérygoïdien médial je crois) Edited February 24, 2021 by Shrex zazouette and Cam-cam 2 Quote
Membres Cam-cam Posted February 24, 2021 Author Membres Posted February 24, 2021 oula je faisais pas la différence.. Olala il y a trop de fosses dans cette région mais je crois je visualise (bon j'espère je vais pas m'embrouiller le jour j mdrrr) Quote
Shrex Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 Je me suis déchiré à la souris pour bien écrire : la fosse ptérygoïdienne et les 2 lèvres Cam-cam and zazouette 1 1 Quote
Membres Cam-cam Posted February 24, 2021 Author Membres Posted February 24, 2021 ohh merci beaucoup c'est sûr avec ce schéma je m'en rapelerai! Shrex 1 Quote
Recommended Posts