Ancien du Bureau Linda Posted May 6, 2015 Ancien du Bureau Posted May 6, 2015 Bonsoir tout le monde, Dans le fichier pdf mis sur la librairie avec les sujets du concours de 2013 je ne trouve pas la feuille maitre pour l'ICM... Est-ce que c'est juste moi qui ne la trouve pas ? Autrement, ça serait cool de la mettre sur la librairie
ClemD Posted May 9, 2015 Posted May 9, 2015 Moi aussi j'ai le même problème, oui ça serait gentil de mettre la correction ... svp
Hat Posted May 14, 2015 Posted May 14, 2015 J'ai le même soucis, et je vois que personne ne vous as répondu... Je crois bien que j'ai fait une annale pour rien
Ancien du Bureau Linda Posted May 14, 2015 Author Ancien du Bureau Posted May 14, 2015 Alors en fait il y a le sujet sur moodle dans "QCM PURPAN 2013" juste sous le TD d'ICM. Mais du coup il faut faire le sujet sur Moodle pour avoir la correction et puis les QCMs ne sont pas dans le même ordre que dans le vrai concours. Donc mieux vaut faire ce sujet directement sur Moodle plutôt que sur papier... Courage jeune Rangueillois !
Recommended Posts