le_w Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 Salut ! Il existait jusque là une compilation (tout à faite incroyable merci encore @Sashounet) mais elle a disparu, je n'arrive plus à la retrouver... Du coup si quelqu'un avait eu l'intelligence, que je n'ai pas eu, de la télécharger, je lui en serai extrêmement reconnaissant de me l'envoyer svp Merci d'avance ! Quote
Yayou Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 (edited) Coucou, tu pourras la trouver sur ce sujet! oups enfait tu parlais pas de ça Edited February 24, 2021 by Yayou Quote
le_w Posted February 24, 2021 Author Posted February 24, 2021 Coucou ! En effet je parlais pas de ça mais de la compilation de QCM ahah, celle là je l'avais déjà merci à toi Quote
Yayou Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 oui enfait je vois bien de laquelle tu parles mais j'ai pas pensé à la télécharger, et j'en aurais bien besoin aussi! j'espère que quelqu'un l'a du couppp Quote
AliLes Posted February 26, 2021 Posted February 26, 2021 la vrai question c'est pourquoi elle a disparu... moi aussi je la veux bien s'il vous plait Quote
Sashounet Posted February 26, 2021 Posted February 26, 2021 Il y a 1 heure, AliLes a dit : la vrai question c'est pourquoi elle a disparu... moi aussi je la veux bien s'il vous plait Bonjour à toi, C'est @Aliénor qui m'a prevenu et je ne peux vous dire pourquoi cette dernière s'est volatilisée car je l'ignore tout simplement. Echo-ho-ho 1 Quote
Solution lilythium Posted February 27, 2021 Solution Posted February 27, 2021 bonjour ! personnellement je l'ai encore donc je peux l'envoyer s'il y en a qui la veulent Quote
AliLes Posted February 28, 2021 Posted February 28, 2021 Perso c'est bon, je l'ai récupéré sur le groupe PASS sur messenger merci quand même Quote
Ancien Responsable Matière Aliénor Posted March 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2021 @TariqMUJEEB vous savez pourquoi elle a disparu ? Quote
le_w Posted March 2, 2021 Author Posted March 2, 2021 @Aliénor, @Sashounet lui même nous a dit qu'il ne savait pas... mais elle est réapparue depuis hier si tu veux la récupérer Aliénor 1 Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted March 5, 2021 Ancien du Bureau Posted March 5, 2021 Salut, Je me suis rendue compte ce week-end qu'elle avait disparue, désolée quelqu'un doit l'avoir supprimé par erreur, n'hésitez pas à m'identifier si il y a un problème Et tant que je suis là, on a fait un post récap à propos des annales au programme : le_w, AliLes, Squee and 1 other 4 Quote
hihi Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 Salut chers tuteurs, Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer cette fameuse compilation ? Je galère à mort en chimie orga et ça pourrait m'aider cette compilation Merci beaucoup Quote
Insolence Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 Coucou @hihi! https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales PACES actualisées/S2/Pharma/S2 - Chimie Organique - PASS - Compilation de QCMs.pdf Normalement tu peux y accéder par là :) ClotildesansH 1 Quote
hihi Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 Merci bcp pour ta réponse super rapide @Insolovance Je pensais qu'il y avait une 2eme compilation avec une correction un plus détaillée que cette compilation qui est déjà top? Du coup je sais pas trop si c'est le cas ou pas? Insolence 1 Quote
Insolence Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 A ma connaissance il n'y a que celle ci @hihi Quote
Ancien Responsable Matière Au-ccipital Posted February 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2023 Ou c'est peut être celle-ci que tu cherches @hihi?? S2 - Fiche Astuce - PASS - Chimie Organique (Réactions).pdf (tutoweb.org) Insolence 1 Quote
hihi Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 Merciiiiii bcp@Au-ccipital C'est bien elle! Au-ccipital 1 Quote
Recommended Posts