Lemillion Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 salut, le prof précise-t-il si la sclère et la rétine pigmentaire appartiennent à la chambre antérieure du segment antérieur ou alors seulement à la chambre postérieure ? Ou alors il s'en tient juste au fait qu'elles appartiennent en partie toutes les deux au segment antérieur de l'oeil ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted February 24, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 24, 2021 Hello @Lemillion ! Moi j'ai écrit dans mon cours que la sclere et la rétine pigmentaire appartenait au 2 segments de l'oeil. Mais je n'ai pas précisé si au niveau du segment antérieure elles étaient dans la chambre antérieur et postérieur, cependant au vu des schémas j'aurai tendance à dire qu'elles sont restreintes à la chambre postérieure. Quote
Lemillion Posted February 24, 2021 Author Posted February 24, 2021 il y a 49 minutes, Clochette a dit : au vu des schémas j'aurai tendance à dire qu'elles sont restreintes à la chambre postérieure je pense pareil que toi mais il y a 49 minutes, Clochette a dit : je n'ai pas précisé si au niveau du segment antérieure elles étaient dans la chambre antérieur et postérieur je crois que le prof s'en tient à ça donc je vais faire de même merci Clochette 1 Quote
Recommended Posts