Pikachumab Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 Bonjour, Je comprend pas trop ces items: " L'artère carotide externe traverse le rideau stylien" --> pour moi le rideau stylien n'est pas constitué de vaisseaux car ceux-ci passent dans la région préstyliene ou rétro-stylienne "l'ATM est constitué de deux compartiments qui communiquent largement" --> là je comprend juste pas de quels compartiments on fait illusion --> compté comme vrai d'ailleurs Merci d'avance ! Quote
Solution virasolelh Posted February 24, 2021 Solution Posted February 24, 2021 hello @pikachumab - je pense que ça veut dire qu'elle passe devant/derrière ce rideau tout simplement :)) - les moyens d'union de l'ATM forment deux compartiment, un au dessus, un au-dessous (presque virtuels) mais qui communiquent Zeepek 1 Quote
Pikachumab Posted February 24, 2021 Author Posted February 24, 2021 Salut @frottis_viraginal merci pour tes réponses c'est clair comme de l'eau de roche ! virasolelh 1 Quote
Recommended Posts