OxyGenS Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 Bonjour ! On nous dit que la ME s'arrête au-dessus de L2. Par rapport à ce schéma : On voit ici que la ME s'arrête plutôt en regard de L1. Je sais que c'est un schéma donc pas forcément hyper précis et de plus j'imagine qu'en vrai la ME selon les individus (adultes) ne s'arrête pas pile au mm près au même endroit, mais pour les QCM est-ce qu'on considère que la ME s'arrête entre L1 et L2 ou bien en regard de L1 ? Si c'est la dernière option pq le prof ne nous dit pas directement qu'elle s'arrête au niv de L1 ? Merci Quote
Solution Nomie Posted February 24, 2021 Solution Posted February 24, 2021 Salut, Moi sur mon cours j'ai noté qu'elle s'arrête souvent en arrière de L1. Après ce qu'il est important de retenir c'est qu'il n'y a plus de ME sous L2. Je ne pense pas qu'il pose un QCM sur l'arrêt de la ME avec précision. Ce qui l'importe surtout c'est de savoir qu'il n'y a plus de ME en dessous de L2. Clochette and BébéGroot 2 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted February 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2021 il y a une heure, OxyGenS a dit : Je sais que c'est un schéma donc pas forcément hyper précis et de plus j'imagine qu'en vrai la ME selon les individus (adultes) ne s'arrête pas pile au mm près au même endroit, mais pour les QCM est-ce qu'on considère que la ME s'arrête entre L1 et L2 ou bien en regard de L1 ? Si c'est la dernière option pq le prof ne nous dit pas directement qu'elle s'arrête au niv de L1 ? C'est l'item du diable ca, tout dépend de ce que tu entends évidement... Faut retenir ce qui est dit ici Quote
Recommended Posts