lilythium Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 bonjour ! je suis en train d'essayer de faire ma fiche de suivi de projet de réorientation déjà je n'ai pas su quoi mettre dans démarches personnelles à part que j'ai fait des recherches sur internet donc si quelqu'un peut m'aider à savoir quoi mettre etc ça sera bienvenu ensuite je ne sais pas à quel service de réorientation je dois m'adresser pour faire signer cette fiche, quelqu'un pourrait m'aider ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted February 24, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 24, 2021 Bonjour @lilythium ! il y a une heure, lilythium a dit : ensuite je ne sais pas à quel service de réorientation je dois m'adresser pour faire signer cette fiche, quelqu'un pourrait m'aider ? Tu peux contacter le SCUIO qui t'aidera, et qui t'indiquera sûrement quelles démarches inscrire : https://www.univ-tlse3.fr/etre-accueilli-au-scuio Quote
Dododunet Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 Il y a 1 heure, lilythium a dit : je ne sais pas à quel service de réorientation je dois m'adresser pour faire signer cette fiche, quelqu'un pourrait m'aider Bonjour ! pour que le scuio remplisse la fiche tu dois l'envoyer a l'adresse mail suivante : scuio-ip.fichereopsup@univ-tlse3.fr Quote
lilythium Posted February 24, 2021 Author Posted February 24, 2021 @Lénouillette @Dododunet merci beaucoup ! est-ce que vous savez s'ils nous donnent un avis sur notre fiche ou s'ils se contentent de la signer ? Quote
Dododunet Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 (edited) ils se contentent de la signer, ils donnent aucun avis Edited February 24, 2021 by Dododunet Quote
lilythium Posted February 24, 2021 Author Posted February 24, 2021 Il y a 1 heure, Dododunet a dit : ils donnent aucun avis AH zut est-ce que par hasard tu sais s'il y a des gens qui pourrait me donner un avis ? Quote
Recommended Posts