Lemillion Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 salut, j'aimerais savoir si l'on doit connaitre tout les nombres de cette diapo ? Quote
Solution Bryan Posted February 25, 2021 Solution Posted February 25, 2021 Salut @Lemillion! Alors comme d'habitude je dirais que l'objectif est d'apprendre un max de truc mais il faut apprendre en priorité ce qui peut le plus tomber. Pour ça il faut faire des QCM. Après de mémoire, il faut surtout connaître le PIB évidemment et les chiffres en bas de la diapo correspondant aux classements. Je retiendrais aussi ce qui est en gras et la part de la DCSi. Si tu veux retenir les chiffres à virgules je te conseille de les arrondir ça te libérera des cases mémoires. Si tu as d'autres questions hésite pas. Thalidavid and lélore 2 Quote
Lemillion Posted February 25, 2021 Author Posted February 25, 2021 On 2/25/2021 at 8:00 AM, Bryan said: Salut @Lemillion! Alors comme d'habitude je dirais que l'objectif est d'apprendre un max de truc mais il faut apprendre en priorité ce qui peut le plus tomber. Pour ça il faut faire des QCM. Après de mémoire, il faut surtout connaître le PIB évidemment et les chiffres en bas de la diapo correspondant aux classements. Je retiendrais aussi ce qui est en gras et la part de la DCSi. Si tu veux retenir les chiffres à virgules je te conseille de les arrondir ça te libérera des cases mémoires. Si tu as d'autres questions hésite pas. Expand c'est noté merci Quote
Recommended Posts