jugouaze Posted February 23, 2021 Posted February 23, 2021 Hello, Je suis encore entrain de galérer avec la chimie orga mais cette fois je crois qu'il y a un problème avec la correction : Voici le sujet : Et la correction : Je ne comprend pas pourquoi l'item A n'est pas compté bon alors que pour moi il devrait être juste d'après la correction. Dites moi si je n'ai rien compris ou si c'est une errata Quote
Solution Pikachumab Posted February 23, 2021 Solution Posted February 23, 2021 Et bien avec ce qu'il y a marqué comme correction, je pense que tu as bien trouvé un errata Quote
solene11 Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 Salut @jugouaze, oui effectivement, je pense qu’il manque la réponse A dans la correction car l’ordre d’acidité croissante est 5<3<4<2<1... Je pense donc qu’il s’agit d’un errata. Quote
jugouaze Posted February 24, 2021 Author Posted February 24, 2021 @pikachumab, @solene11 C'est bien ce que je me disais mais merci pour vos réponses Quote
Recommended Posts