apb31 Posted February 23, 2021 Posted February 23, 2021 J'ai entendu dire que ce n'était pas sur que le thème 5 soit évalué au concours, est ce que c'est vrai ? Quote
PASSamycasa Posted February 23, 2021 Posted February 23, 2021 Salut @apb31 Alors il me semble que c'est un mal entendu... De ce que j'ai compris les profs ont dit qu'ils avaient pas fini de faire les QCM d'entrainements pour le thème 5 et on s'est un peu emballé ensuite mais je suis pas sure sure J'appelle @DuTACKauTac qui a un bac+6 en mineure sciences Quote
apb31 Posted February 23, 2021 Author Posted February 23, 2021 oui c'est ce qui me semblait, mercii PASSamycasa 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted February 23, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 23, 2021 il y a 33 minutes, PASSamycasa a dit : J'appelle @DuTACKauTac qui a un bac+6 en mineure sciences Je pense bien que c'est juste une rumeur tenace, désolé je crois pas qu'on ai eu d'infos officielles en tout cas... FabienDespascito and PASSamycasa 1 1 Quote
Recommended Posts