Romane18 Posted February 23, 2021 Posted February 23, 2021 Bonsoir, je suis un peu perdue, j'ai arrêté mon semestre suite à mes résultats vraiment pas terrible et au fait que j'ai pas validé mon premier semestre mais j'ai peur que ça me porte préjudice au niveau de parcoursup. Je me demandais si il fallait que j'envoie un mail ou appel quelqu'un pour dire que j'arrêtais ou quoi pour pas avoir 0 aux résultats du S2. Et est ce que ça pose problème de ne pas aller jusqu'au bout pour pouvoir se réorienter... ? Voila je sais pas quoi faire pour pas m'handicaper dans ma réorientation Merci de votre aide Quote
Dododunet Posted February 23, 2021 Posted February 23, 2021 il y a 27 minutes, Romane18 a dit : quoi pour pas avoir 0 aux résultats du S2 Je crois que ca c'est pas possible, si tu ne viens pas tu as 0 il y a 27 minutes, Romane18 a dit : Et est ce que ça pose problème de ne pas aller jusqu'au bout pour pouvoir se réorienter... ? Je pense pas, parcoursup ne demande que les notes du S1 Quote
Romane18 Posted February 23, 2021 Author Posted February 23, 2021 il y a 3 minutes, Dododunet a dit : Je crois que ca c'est pas possible, si tu ne viens pas tu as 0 Je pense pas, parcoursup ne demande que les notes du S1 Ok ca marche, mais du coup c'est pas grave de pas finir ? Quote
Dododunet Posted February 23, 2021 Posted February 23, 2021 honnetement je sais pas mais je pense pas, mais si jamais je t'encourage quand meme a te rendre aux exams juste "pour la forme" et pour eviter tout éventuel probleme Quote
Romane18 Posted February 23, 2021 Author Posted February 23, 2021 il y a 24 minutes, Dododunet a dit : honnetement je sais pas mais je pense pas, mais si jamais je t'encourage quand meme a te rendre aux exams juste "pour la forme" et pour eviter tout éventuel probleme ouais je vois, ca risque d'être drole Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted February 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2021 Coucou ! Il n'y a aucune raison que ça pose problème : à partir du moment où tu te réorientes, tu n'as pas besoin de valider l'année. Et une fois que t'es acceptée quelque part sur parcoursup ils ne peuvent pas se rétracter (toi si, mais c'est une autre histoire) Quote
Recommended Posts