cassolnousmanque Posted February 23, 2021 Posted February 23, 2021 Coucou, est ce qu'on est d'accord que le Pr Cussac a dit qu'on ne devait pas savoir à quoi correspondent en détail les stades G1-> G5 et P1-> P5 ?
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2021 Exact pas les détails, juste le principe Genre quelle lettre correspond à quoi et savoir que 5= plus développé cassolnousmanque 1
cassolnousmanque Posted February 23, 2021 Author Posted February 23, 2021 il y a 1 minute, Zeepek a dit : Exact pas les détails, juste le principe niveau timing tu gères
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2021 à l’instant, cassolnousmanque a dit : niveau timing tu gères Haha en P1 on a pas de temps à perdre ^^ cassolnousmanque 1
zazouette Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 @Zeepek j'avais posé la même question, mais du coup le dvp féminin et masculin on l'apprend pas non plus tu penses ? parce que y'a des annales qui portent sur ça
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2021 Alors je suis pas le prof, donc je préfere pas faire de pronostic de peur que ça me retombe dessus , mais le prof a très bien dis qu'ils nous demandera pas les détails des stade du genre : G3 correspond a des testicule de 30 à 40mm de long. ça on s'en fout Après il faut comprendre le principe de la classification de Marshall et Tanner, et les données de la fin de la diapo 8 sont à connaitre je pense. J'espere ça répond à ta question :))
zazouette Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 il y a 1 minute, Zeepek a dit : Alors je suis pas le prof, donc je préfere pas faire de pronostic de peur que ça me retombe dessus , mais le prof a très bien dis qu'ils nous demandera pas les détails des stade du genre : G3 correspond a des testicule de 30 à 40mm de long. ça on s'en fout Après il faut comprendre le principe de la classification de Marshall et Tanner, et les données de la fin de la diapo 8 sont à connaitre je pense. J'espere ça répond à ta question :)) oui impec merci !!
Recommended Posts