Membres Cam-cam Posted February 23, 2021 Membres Posted February 23, 2021 Salut, je me demandais sur les 35/40 qcm de l'épreuve d'odonto, combien (à peu près) vont être sur les chapitres de "tête et cou" ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 23, 2021 Solution Posted February 23, 2021 @cam_cam En considérant que votre spé est la fusion des spés de PACES Tête et Cou + Odontologie, j'aurais dit 50/50 du coup (sachant que je compte dans tête et cou la vascularisation et les nerfs) Cam-cam 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2021 (edited) Vu le volume horaire (13h/32), je dirai bien 1/3 à 1/2 des qcm, mais c'est la première année qu'on a ces deux spé mélangés donc sans infos officielles on peut être sur de rien Edited February 23, 2021 by Zeepek Cam-cam and Nymma 2 Quote
Membres Cam-cam Posted February 23, 2021 Author Membres Posted February 23, 2021 D'acc ça me donne une bonne idée merci à vous 2 ! Quote
Recommended Posts