Ancien Responsable Matière shasha99 Posted February 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2021 (edited) coucouu j'aurais besoin que qlq m'explique si c'est possible comment on trouve les réponses de ce QCM (BDE) j'ai tendance à me mélanger les pinceaux dans ce type d'exo et comment faire aussi si c'était en valeur relative au lieu de valeur absolue ? merci d'avance Edited February 23, 2021 by shasha99 Quote
Solution Rita Posted February 23, 2021 Solution Posted February 23, 2021 (edited) il y a 15 minutes, shasha99 a dit : coucouu j'aurais besoin que qlq m'explique si c'est possible comment on trouve les réponses de ce QCM (BDE) j'ai tendance à me mélanger les pinceaux dans ce type d'exo et comment faire aussi si c'était en valeur relative au lieu de valeur absolue ? merci d'avance Cc, t'as déjà consulté ce post ? y a tout ce que il te faut tout tout vrm tout, n'hésité pas à jeter un coup d'œil Edited February 23, 2021 by Rita Falcor and shasha99 2 Quote
Ancien Responsable Matière shasha99 Posted February 23, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2021 il y a 44 minutes, Rita a dit : Cc, t'as déjà consulté ce post ? y a tout ce que il te faut tout tout vrm tout, n'hésité pas à jeter un coup d'œil c'est exactement ce que je cherchais, merciiii Quote
Rita Posted February 23, 2021 Posted February 23, 2021 (edited) il y a une heure, shasha99 a dit : c'est exactement ce que je cherchais, merciiii ahah, tant mieux alors ! N'hésite pas à passer le sujet en résolu ! Edited February 23, 2021 by Rita shasha99 1 Quote
Recommended Posts