melie Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 Bonjour, je n'arrive pas à répondre aux items a,b,c du qcm 14 des annales de 2013,quelqu'un pourrait-il m'expliquer le raisonnement Merci d'avance . Voici l'énoncé :
Angele Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 Salut, Pas la peine de te prendre la tête avec ça, ce qcm fait parti de ceux cités en ED comme annulés car tout cela a été abordé au premier semestre cette année
melie Posted May 6, 2015 Author Posted May 6, 2015 D'accord merci de ta réponse, parce-qu'en faisant les annales des concours depuis 2011 je me suis rendue compte que les qcm rédigés par monsieur langin étaient tous en rapport avec des cours étudiés au premier quad.
Malauryparise Posted May 8, 2015 Posted May 8, 2015 Bonjour, cette partie est aussi dans la partie recherche? Vu que cette annee le prof a replacé cela dans lr genome..
Solution Yvan Posted May 8, 2015 Solution Posted May 8, 2015 Cette année, la partie génome de l'UE8 recherche a été faite au 1er quad donc on aura pas de questions dessus
Recommended Posts