loukoum01 Posted February 23, 2021 Posted February 23, 2021 Hello, est-ce que quelqu'un se rapelle dans quel cours on retrouve la naloxone parce que j'ai beau chercher je la trouve pas, je sais qu'elle est quelque part mais alors vraiment je ne sai splus ou donc si quelqu'un s'en rappelle je veux bien qu'il me dise ou la trouver ! Quote
Solution carolineb Posted February 23, 2021 Solution Posted February 23, 2021 heyy @loukoum01 je l'ai notée dans les grands principes des essais cliniques Quote
loukoum01 Posted February 23, 2021 Author Posted February 23, 2021 Ahh voila j'ai pas encore fait c'est pour ça ! Mes souvenirs me jouent des tours merciiiiiiii Quote
clacla07 Posted February 23, 2021 Posted February 23, 2021 Salut, oui en effet tu trouves la naloxone dans le cours sur les aspects méthodologiques des essaies cliniques. La naloxone est un antagoniste de l'action de la morphine. Il est utilisé pour mesurer l'effet placebo. Puis le fils rouge de l'année est sur les antalgiques c'est important de connaitre les médicaments qui peuvent bloquer leurs actions. carolineb, SeverusRogue, DONDADA and 5 others 5 1 1 1 Quote
Jou222 Posted February 23, 2021 Posted February 23, 2021 Leeeees gaaaaars @clacla07 existe vraiment !!! C'est un grand jour dans l'Histoire de ce forum clacla07 and Thalidavid 2 Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted February 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2021 un peu déçu, je croyais que cétait claclaDU07 clacla07 and Thalidavid 1 1 Quote
Recommended Posts