Jeggys Posted February 22, 2021 Posted February 22, 2021 Bonjour je ne comprend pas trop cet item " les muscles oblique interne et externe gauche sont congénéres " c'est Vrai Mais comme : Muscle oblique interne = inclinaison homolatérale + rotation homolatérale - Muscle oblique externe = inclinaison homolatérale + rotation controlatérale Du coup j'aurais plus dit muscle oblique interne droit et externe gauche non pour avoir le même effet ? Merci d'avance ! Quote
Jeggys Posted February 22, 2021 Author Posted February 22, 2021 Super merci beaucoup! mais du coup pour deux gauches ça serait bien faux ? @Chat_du_Cheshire Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 22, 2021 Solution Posted February 22, 2021 il y a 21 minutes, Jeggys a dit : Super merci beaucoup! mais du coup pour deux gauches ça serait bien faux ? @Chat_du_Cheshire Ah j avais pas vu que ton item était différent ! Je pense que oui mais je suis pas sûr attend confirmation Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted February 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2021 Impasse personelle Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted February 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2021 Il y a 9 heures, Chat_du_Cheshire a dit : bonne nuit! pourquoi dans n'importe quel sujet de l'année dernière il y a du flood ptn Il y a 9 heures, Jeggys a dit : Super merci beaucoup! mais du coup pour deux gauches ça serait bien faux ? @Chat_du_Cheshire oui ce serait bien faux ! Jeggys 1 Quote
Recommended Posts