mehday Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 bonjour , j'ai une partie de mon cours un peu incomplète j'ai marqué le taux de décés par cancer est plus élevé de 40 pour cents chez les hommes agés de 35 à 64 ans LA QUESTION : est ce que c'est par rapport aux autres classes d'âge ou par rapport aux autres pays européen ? un grand merci d'avance( d'autan plus qu'il y a des qcm la dessu parfois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlineB Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 par rapports aux autres pays européens on meurt plus de cancers et ça concerne surtout les hommes! (à confirmer si jamais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehday Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 ça oki , mais je veux savoir si , 40% plus chez les hommes agés de 35 à 64 ans merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlineB Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Oui c'est ça !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts