PseudoNonConforme Posted February 22, 2021 Posted February 22, 2021 Saluuut, alors j’ai une question par rapport à la localisation des papilles fongiformes il dit qu’elles sont sur la pointe (jusque là ok) après il dit qu’elles sont aussi sur les 2/3 antérieurs mais sauf que sur le schéma qu’il met c’est sur les 2/3 antérieur latéral et pas tout les 2/3 antérieur tout court non ? Ou alors quand il parle des 2/3 antérieur il parle en ventral et en dorsal pour les cotés ? Car en écoutant ce qu’il dit ça me fait dire qu’il pense ça Merci ! Quote
Solution Cam15 Posted February 22, 2021 Solution Posted February 22, 2021 Salut! Selon moi les papilles fongiformes se trouvent sur les 2/3 antérieures de manière générale et non pas uniquement sur les bords latéral des 2/3 de la langue Bon courage! Quote
PseudoNonConforme Posted February 22, 2021 Author Posted February 22, 2021 Salut @Cam15regarde sur le schéma (en orange les papilles fongiformes...) Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted February 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2021 Salut salut @PseudoNonConforme !! Il n'empêche qu'il est écrit 2/3 antérieur tout cours donc je pense que c'est ce qui est à retenir ! PseudoNonConforme 1 Quote
Recommended Posts