loukoum01 Posted February 22, 2021 Posted February 22, 2021 Hello, c'est normal qu"entre le diapo sur la ME et le cours magistral il y ait une différence ? dans le cours magistral on a pas la diapo de gauche et dans le powerpoint on a pas la diapo qu'il met dans son CM ... Je comprends pas trop Quote
Solution Nomie Posted February 22, 2021 Solution Posted February 22, 2021 Salut, Alors je veux bien que tu précises ta question parce que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Mais dans tous les cas concernant l'image de gauche, si le cours est exactement celui de l'an dernier ( en principe oui) pour moi il n'en a pas parlé l'an dernier. C'est une image qu'il a du garder sur son diapo mais a décidé de ne pas évoquer cette année. ( je sais qu'il en avait parlé mon année de primante mais pas l'an dernier). Clochette 1 Quote
loukoum01 Posted February 22, 2021 Author Posted February 22, 2021 Tu as répondu à ma question je voulais juste savoir si c'était bien lamême chose que l'an dernier et c'est bueno ! mercii Quote
Nomie Posted February 22, 2021 Posted February 22, 2021 Après je n'ai pas écouté vos cours enregistrés mais normalement c'est le même puisqu'on a fait ce cours l'an dernier. donc s'il n'en parle pas dans l'enregistrement c'est comme l'an dernier. Quote
loukoum01 Posted February 22, 2021 Author Posted February 22, 2021 Non non il n'en parle pas c'est oi qui panique pour rien Clochette 1 Quote
Recommended Posts