Ilyatrogène Posted February 22, 2021 Posted February 22, 2021 Salut, je viens de voir dans la compilation d'annales d'odontologie qu'il n'y avait que 7 QCM par année, ce qui signifie que certains cours ne faisaient pas l'objet de QCM, j'aurai donc aimé savoir quels cours n'étaient quasiment jamais évalués (je demande pas ça pour ne pas les réviser mais pour favoriser les cours qui font souvent l'objet de QCM) Merci d'avance ; ) Quote
Solution lorinne Posted February 22, 2021 Solution Posted February 22, 2021 @Ilyana31coucou ! en fait l'année dernière ils n'ont pas eu tous les cours que nous avons eu cette année c'est pour ça que des questions sur nos nouveaux chapitres n'apparaissent pas Hyperpaularisation and Ilyatrogène 1 1 Quote
Ilyatrogène Posted February 22, 2021 Author Posted February 22, 2021 @lorinne oui je m'en suis rendue compte en voyant l'annale de l'année précédente mais j'ai l'impression que le cours sur la salivation, gustation, celui sur les muqueuses et le complexe dentine-pulplaire sont nouveaux , est-ce que t'as trouvé des QCM dessus ? Quote
Hyperpaularisation Posted February 22, 2021 Posted February 22, 2021 Salut ! Oui tout a fait on avait pas exactement les mêmes cours et surtout les mêmes profs que vous cette année donc j'imagine que ceux qui les ont compilés ont supprimé les parties hors programme pour que ce soit plus clair pour vous ! Bon courage !! Ilyatrogène 1 Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2021 à l’instant, Ilyana31 a dit : @lorinne oui je m'en suis rendue compte en voyant l'annale de l'année précédente mais j'ai l'impression que le cours sur la salivation, gustation, celui sur les muqueuses et le complexe dentine-pulplaire sont nouveaux , est-ce que t'as trouvé des QCM dessus ? ce sont bien des cours nouveaux Ilyatrogène 1 Quote
Hyperpaularisation Posted February 22, 2021 Posted February 22, 2021 il y a 2 minutes, Ilyana31 a dit : @lorinne oui je m'en suis rendue compte en voyant l'annale de l'année précédente mais j'ai l'impression que le cours sur la salivation, gustation, celui sur les muqueuses et le complexe dentine-pulplaire sont nouveaux , est-ce que t'as trouvé des QCM dessus ? Oui ces cours-là sont nouveaux, on avait évoqués quelques points sur le complexe dentino-pulpaire en embryo mais on avait pas de cours dédié Ilyatrogène 1 Quote
Ilyatrogène Posted February 22, 2021 Author Posted February 22, 2021 D'accord merci pour vos réponses @lorinne @inchallahjePASS @Hyperpaularisation Hyperpaularisation 1 Quote
reyerika Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 Le 22/02/2021 à 13:19, Ilyana31 a dit : Salut, je viens de voir dans la compilation d'annales d'odontologie qu'il n'y avait que 7 QCM par année, ce qui signifie que certains cours ne faisaient pas l'objet de QCM, j'aurai donc aimé savoir quels cours n'étaient quasiment jamais évalués (je demande pas ça pour ne pas les réviser mais pour favoriser les cours qui font souvent l'objet de QCM) Merci d'avance ; ) Bonjour, excuse moi de ma question mais je cherche des annales d'odontologie et j'ai vu ton message, ou as tu trouvé cette compilation? ^^ Merci beaucoup Quote
Ilyatrogène Posted February 24, 2021 Author Posted February 24, 2021 Salut je ne me rappelle plus exactement où je l'avais trouvé mais il me semble que c'est celui-là : https://tutoweb.org/tat_librairie/PACES Doublants/Compilations d'annales par matière/S2 - Compilation Odontologie - 2013-2020 .pdf Quote
reyerika Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 il y a 34 minutes, Ilyana31 a dit : Salut je ne me rappelle plus exactement où je l'avais trouvé mais il me semble que c'est celui-là : https://tutoweb.org/tat_librairie/PACES Doublants/Compilations d'annales par matière/S2 - Compilation Odontologie - 2013-2020 .pdf merci beaucoup Ilyatrogène 1 Quote
Recommended Posts