PseudoNonConforme Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 Bonsoir, j’ai marqué dans mon cours que le petit zygomatique est supérieur et médial (là encore pas de soucis) par contre j’ai marqué que le grand zygomatique est inférieur et latéral, latéral ok mais pourquoi inférieur alors qu’il agit sur lèvre sup et angle de la bouche ? Merci ! Quote
Borat Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 (edited) Salut @PseudoNonConforme, J'ai noté que le petit zygomatique était médial et en dedans contrairement au grand qui est plus latérale et en dehors. Peut être que l'inférieur correspond à la terminaison au niveau de la lèvre, car le grand termine plus sur l'angle donc légèrement inférieur au petit qui est plus sur la lèvre en elle même. Mais les deux terminent bien sur la lèvre supérieur et l'angle de la bouche comme tu l'as dit Edited February 21, 2021 by Borat Quote
PseudoNonConforme Posted February 21, 2021 Author Posted February 21, 2021 il y a 5 minutes, Borat a dit : Salut @PseudoNonConforme, J'ai noté que le petit zygomatique était médial et en dedans contrairement au grand qui est plus latérale et en dehors. Peut être que l'inférieur correspond à la terminaison au niveau de la lèvre, car le grand termine plus sur l'angle donc légèrement inférieur au petit qui est plus sur la lèvre en elle même. Mais les deux terminent bien sur la lèvre supérieur et l'angle de la bouche comme tu l'as dit Yes merci ! En fait c’est sûrement inférieur par rapport au petit zygomatique ! Borat 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 21, 2021 il y a 31 minutes, PseudoNonConforme a dit : En fait c’est sûrement inférieur par rapport au petit zygomatique C'est juste ca oui PseudoNonConforme 1 Quote
Recommended Posts