Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 bonjour, pensez vous que c'est réellement utile de perdre 2h pour faire l'anglais ? Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 21, 2021 Ancien du Bureau Posted February 21, 2021 En vrai, ils prennent pas deux heures les TD à faire ? Je me chronomètre pas perso, mais j'ai l'impression que ça me prend environ 1h Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 21, 2021 Après c'est chacun qui gère comme il le sent, c'est comme est-ce que c'est mieux de bosser la galénique ou la pharmacocinétique ? personne peut répondre a ta place tout dépend de l'importance que tu accorde a l'anglais (perso jmen fou) Ce que je peux te dire c'est que les td de moodle vont peut être pas te rendre bilingue, mais au moins ils te donnent une idée des attendus (et en vrai ils prennent pas 2h) Good courage Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 21, 2021 Ancien du Bureau Posted February 21, 2021 @inchallahjePASS Moi idem je te conseille de les faire mais si t'as d'autres priorité/ du retard laisse de côté tu verras plus tard, mais t'inquiète c'est assez rapide ;)) !! Quote
Recommended Posts