Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 21, 2021 Ancien du Bureau Posted February 21, 2021 Helli hello, petite question sur cette partie des niveaux de prévention, on parle de "professionnalisation des situations qui peuvent entrainer de la violence" Alors j'ai appris, mais au final j'arrive pas à voir à quoi ça correspond concrètement ... Quote
Solution Rita Posted February 21, 2021 Solution Posted February 21, 2021 (edited) il y a 22 minutes, Petit_Bateau a dit : Helli hello, petite question sur cette partie des niveaux de prévention, on parle de "professionnalisation des situations qui peuvent entrainer de la violence" Alors j'ai appris, mais au final j'arrive pas à voir à quoi ça correspond concrètement ... Hello, Ce sont des GIGN préparés pour désamorcer un conflit, calmer et ne pas répondre(ont le cœur froid quoi). Ils interviennent en cas de risque (terroristes et catastrophes) . Bref, ce sont des gens qui ont une capacité extraordinaire à gérer des situations inhabituelles et dangereuses. Des polices quoi mais de haut niveau voilà voilà Edited February 21, 2021 by Rita carolineb 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 21, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 21, 2021 OKAYYYYYY ! Merci beaucouuuup @Rita ! Rita 1 Quote
Rita Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 il y a une heure, Petit_Bateau a dit : OKAYYYYYY ! Merci beaucouuuup @Rita ! Avec plaisir Bonne nuit Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 21, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 21, 2021 il y a une heure, Rita a dit : Bonne nuit Bonnneee nuiiiit, que le phare de tutoweb t'éclaire la route des rêves Vaiana, Sans-Visage and Rita 1 2 Quote
Rita Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 il y a 30 minutes, Petit_Bateau a dit : Bonnneee nuiiiit, que le phare de tutoweb t'éclaire la route des rêves toi aussiiiiii Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts