Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 21, 2021 Élu Etudiant Posted February 21, 2021 Salut, ce schéma et le noms des fibres me met le doute Quand on parle de fibres dento-gingivale, on parle de fibres qui vont de la dent à la gencive, et pas de la dentine à la gencive ? Pcq à ce niveau la dentine est recouvert de cément non ? Révélation Merci Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 Coucou, moi j'ai dans mon cours que pour les fibres dento-gingivale c'est de la racine jusqu'à la gencive Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 21, 2021 Author Élu Etudiant Posted February 21, 2021 il y a 1 minute, Moustache a dit : Coucou, moi j'ai dans mon cours que pour les fibres dento-gingivale c'est de la racine jusqu'à la gencive Oui c'est sur mais je me demandais si le préfixe dento voulait dire dent ou dentine, mais je pense que c'est dent et que c'est dentino pour la dentine Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 Ah mince dsl je pensais que tu voulais la localisation mdr FabienDespascito 1 Quote
Solution EugeneFiztherbert Posted February 21, 2021 Solution Posted February 21, 2021 Hello @FabienDespascito Oui dento signifie dent ! En soit c'est fibres sont incluses dans le cement Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 21, 2021 Author Élu Etudiant Posted February 21, 2021 @EugeneFiztherbertOk mercii Quote
Recommended Posts