EmmaDu Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 salut, je croyais que le cl ne pouvait pas être doublement lié car il n'avait qu'un seul électron de dispo mais d'après la colle c'est possible donc je ne comprend pas trop ... Quote
Doc74 Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 Salut @EmmaDu Le Cl est normalement simplement lié oui. Ceci peut-être un errata dans la colle, peut tu m'envoyer le qcm en question stp ? Quote
EmmaDu Posted February 21, 2021 Author Posted February 21, 2021 j'arrive pas à mettre la photo, ça plante à chaque fois, mais c'est le premier qcm de chimie orga de la colle Quote
EmmaDu Posted February 21, 2021 Author Posted February 21, 2021 Mais je crois que j'ai dis une bêtise parce que il est doublement lié mais avec un + Donc ça marche je crois Quote
Solution Doc74 Posted February 21, 2021 Solution Posted February 21, 2021 Oui l'item est juste car il y a le + comme tu l'as dit . S'il n'était pas présent ça aurait été compté faux. Tout est plus clair @EmmaDu (; ? EmmaDu 1 Quote
EmmaDu Posted February 23, 2021 Author Posted February 23, 2021 Oui oui niquel Mais ducoup si on a un O triplement lié mais qu'il a un + c'est bon ? Quote
Recommended Posts