Rebeccathéter Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 bonjour, est-ce que cette notion est toujours au programme? Il ne me semble pas l'avoir vue dans le cours de Crubézy bonne journéee Quote
Sniper Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 salut @Rebeccathéter si elle est au programme je suis pas au courant haha:) Rebeccathéter 1 Quote
Rebeccathéter Posted February 21, 2021 Author Posted February 21, 2021 bon je suis pas la seule à pas savoir ce que c'est ça rassure Quote
Solution l0veuse_2_coquillettes Posted February 21, 2021 Solution Posted February 21, 2021 (edited) helloooo @Rebeccathéter @Sniper perso, je vous conseillerai de la connaître, c'est pas très compliqué et dans les textes de Crubézy cela pourrait être évoqué ... et même pour la culture gé ahah c'est toujours intéressant à comprendre, pas forcément à apprendre par coeur ça reprend pas mal de notions clés de son cours Edited February 21, 2021 by l0veuse_2_coquillettes Rebeccathéter and Sniper 2 Quote
Rebeccathéter Posted February 21, 2021 Author Posted February 21, 2021 @l0veuse_2_coquillettes je trouverais ça trop bizarre que ça tombe au concours mais merciii Quote
loukoum01 Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 j'ai réécouté le cours en entier et à aucun moment il parle de ça je sais même pas ce que c'est mdrr Rebeccathéter and organiC 2 Quote
Recommended Posts