Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 Bonjour j'ai une petite question : pourquoi l'item D du 12 est faux ? J'avais placé le Stylo-Glosse (SG) ici : du coup il le limite en arrière ? Ou est ce que j'ai mal placé le SG ? merci d'avance pour les éclaircissements Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 21, 2021 (edited) Salut @Sarou ! Tu as bien placé le SG tqt pas. Tiens un schéma avec tous les muscles L'item est faux pcq le SG limite l'espace pré-stylien en arrière. C'est fascia péri-pharyngé qui le limite en médial. (attention ce que je viens de dire là est complètement faux ) Bonne journée Edited February 21, 2021 by Zeepek Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted February 21, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 @Zeepek merci beaucoup ! Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 OULAAAAAAAAAAAAAAAA NOON PAS DU TOUT Oublie ce que je viens de dire @Sarou !!! Je viens d'aller vérifier dans le diapo : Le muscle SG limite bien l'espace préstylien en médial !! Si c'est un item d'annale qui est effectivement compté faux, ça vaut le coup d'aller demander au prof sur moodle. Désolé de t'avoir induit en erreur Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted February 21, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 @Zeepek houla oui effectivement haha ne t'inquiètes pas ça ne fait rien je viens de revérifier et effectivement sur la grille de réponse l'item est bien faux peut être que ce n'étais pas le même prof ? et que du coup il ne considérais pas la même chose ? en tous cas merci d'avoir vérifié Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 Pour les changements de prof, je crois qu'en 2019 c'était le meme prof qu'ajd, donc stv je vais demander sur moodle et je te tiendrai au courant sur ce sujet (sauf si tu l'as déjà fais ^^) En tout cas c'est pas dans les erratas confirmé, je viens d'aller vérifier dans le sujet du @Chat_du_Cheshire Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted February 21, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 @Zeepek d'ac merci beaucoup ! pour être honnête je ne vais que très rarement sur moodle et je n'ai aucune idée de comment on pose les questions haha donc si tu veux je te laisse le faire (si ça ne te dérange pas bien sur!!) merci beaucoup en tous cas !! Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2021 (edited) Toujours pas de réponses sur moodle... vu que c'est un item de maraichers, je me permets d'invoquer @Nymma ou @LAmi_Omelette, comme que c'est le cc que vous avez passé, vous etes pas au courant d'une errata ou quoi ? Ou c'est moi qui ai mal compris l'item ? Merciii Edited February 24, 2021 by Zeepek Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted February 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2021 il y a 28 minutes, Zeepek a dit : vous etes pas au courant d'une errata ou quoi ? non ca ne me dit rien comme errata désolé, mais ca en a tout l'air Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2021 Heeeeeeeeeeeeey @Sarou Bon meme si ça date un peu, une parole est une parole, je viens de voir la réponse de Pr Lopez : Et ra ta ta c'est bien une errata ! Bonne journée à vous :)) !! (@Chat_du_Cheshire tu peux peut etre la rajouter sur ton récap des errata T&C ?) Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 il y a 11 minutes, Zeepek a dit : Heeeeeeeeeeeeey @Sarou Bon meme si ça date un peu, une parole est une parole, je viens de voir la réponse de Pr Lopez : Et ra ta ta c'est bien une errata ! Bonne journée à vous :)) !! (@Chat_du_Cheshire tu peux peut etre la rajouter sur ton récap des errata T&C ?) fait Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted March 9, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2021 @Zeepek super merci encore !! Quote
Recommended Posts