manoons Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 coucou ! j'avais retenu que le prof qui nous a fait la présentation du métier de dentiste avait dit de ne pas apprendre la partie historique, mais je ne suis plus vraiment sure de moi, quelqu'un sait si c'est à connaitre ? idem pour toutes les pathologies citées. merci ! Quote
Élu Etudiant Solution FabienDespascito Posted February 21, 2021 Élu Etudiant Solution Posted February 21, 2021 Salut Pour l'UE 12, en Odontologie et en Pharmacie, les pathologies, et l'histoire n'est pas à connaitre (pareil pour les médicaments en pharmacie) Quote
PseudoNonConforme Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 Il y a 2 heures, FabienDespascito a dit : Salut Pour l'UE 12, en Odontologie et en Pharmacie, les pathologies, et l'histoire n'est pas à connaitre (pareil pour les médicaments en pharmacie) T’es sûr pour l’histoire en odontologie ? Et quand tu parles pour les médicaments tu parles de la première heure de cours en UE12 du métier de pharmacie ? Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 21, 2021 Ancien du Bureau Posted February 21, 2021 il y a 4 minutes, PseudoNonConforme a dit : pour les médicaments Je pense que c'est plutot les exemples précis, du genre aspirine, propanolol... PseudoNonConforme 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 21, 2021 Élu Etudiant Posted February 21, 2021 il y a 6 minutes, PseudoNonConforme a dit : Et quand tu parles pour les médicaments tu parles de la première heure de cours en UE12 du métier de pharmacie ? Ouais c'est ça quand elle a fait les différents types de médicaments il y a 7 minutes, PseudoNonConforme a dit : T’es sûr pour l’histoire en odontologie ? Tu me mets le doute, mais j'ai l'impression qu'il a précisé de pas l'apprendre Quote
PseudoNonConforme Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 (edited) il y a 11 minutes, FabienDespascito a dit : Tu me mets le doute, mais j'ai l'impression qu'il a précisé de pas l'apprendre Pour le coup je sais que les dates sont pas à apprendre mais l’histoire l’est dans la globalité je pense (barbiers, charlatans, néolithique, paléolithique, première révolution, deuxième révolution...) faudrait peut-être lui demander sur moodle ? Edited February 21, 2021 by PseudoNonConforme Zeepek 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 21, 2021 Élu Etudiant Posted February 21, 2021 à l’instant, PseudoNonConforme a dit : Pour le coup je sais que les dates sont pas à apprendre mais l’histoire l’est dans la globalité je pense (barbiers, charlatans, néolithique, paléolithique, première révolution, deuxième révolution...) faudrait peut-être lui demander sur moodle ? Ouais je crois que c'est plutôt ça Quote
Recommended Posts