Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 Saluuut ! bah la question est dans le titre je trouve simplement pas de qcm sur cette partie de pharma ni dans les annales de pharma ni dans recherches :/ .Resultats : j'ai que ceux du td puisuqe j'en trouve pas nn plus dans les poly du tat . Est ce que qqun sait ou ils sont ? Merci d'avance <3 ! Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 Salut ! C'était au programme de la P2 pharma jusqu'à présent, donc tu n'en trouveras pas sur la librairie Zeepek and Inconnu_2023 2 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 Saluuuut @Inconnu_de_2021 Alors pour la pharmacocinétique tu peux trouver dans ICM de Maraichers Mais la chimie cinétique là jsp.. (je sais que les profs de chimie orga ont mis des qcm supplémentaire peut etre le prof de cimie cinétique aussi ) Inconnu_2023 and Lénouillette 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 21, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 il y a 2 minutes, Lénouillette a dit : C'était au programme de la P2 pharma jusqu'à présent, donc tu n'en trouveras pas sur la librairie AH. ca c'est bête mdrrrr et j'en demande peut etre bcp (auquel cas jmexcuse mdrrr) mais est ce que en P2 (je connais pas du tt comment ca fonctionne ) vs avez des qcm ou autre que vs pourriez nous transmettre ou pas ? (mais merci de l'info ) il y a 2 minutes, Zeepek a dit : je sais que les profs de chimie orga ont mis des qcm supplémentaire peut etre le prof de cimie cinétique aussi nop jvien de regarder y'en as pas Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted February 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 il y a 20 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : AH. ca c'est bête mdrrrr et j'en demande peut etre bcp (auquel cas jmexcuse mdrrr) mais est ce que en P2 (je connais pas du tt comment ca fonctionne ) vs avez des qcm ou autre que vs pourriez nous transmettre ou pas ? (mais merci de l'info ) Je sais pas trop comment ça marche en pharma les annales, j'invoque donc @Sillianos Quote
Ancien du Bureau Solution Sillianos Posted February 21, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 21, 2021 Coucou @Inconnu_de_2021, @Zeepek, @Lénouillette, Pour l'Orga, il y a (selon moi) assez pour s'entraîner avec le programme de PACES (vous pouvez faire toutes les annales de PACES des 3 facs : voir la compilation dans l'onglet Innovations Pédagogiques --> Fiche Astuce que j'ai réalisé ces vacances qui expliquent les différentes réactions avec les QCMs). Pour la Cinétique : L'épreuve est rédactionnelle en pharma mais le cours est quasi-identique (on a juste 2-3 diapo en plus ahah). La seule partie QCM en Cinétique c'est au contrôle continu et au 1er TD. Cependant, je pense que nous n'avons pas le droit (nous le TAT) de vous les donner (il s'agit de la propriété intellectuelle du prof) mais vous pouvez les récupérer dans l'onglet Chimie de la P2 Pharma (Moodle). Il existe aussi une fiche récap des formules à utiliser : Onglet Innovations Pédagogiques --> Fiche. Bonne journée ! Inconnu_2023, Zeepek and Lénouillette 3 Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 21, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2021 @Sillianos merciiii bcp <3 !!! je viens de trouver ducoup ds chimie organique et generale le cours et les qcm (td et annales ) ducoup vraiment merciiiiii Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2021 Il y a 21 heures, Inconnu_de_2021 a dit : @Sillianos merciiii bcp !!! je viens de trouver ducoup ds chimie organique et generale le cours et les qcm (td et annales ) ducoup vraiment merciiiiii coucou! j'arrive pas à le trouver sur moodle est ce que tu pourrais me donner le lien stp Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 22, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2021 coucou @inchallahjePASS ! alors : 1- tu tape moodle 2- tu te connecte 3-tu vas dans tous les cours (a gauche en bas de mes cours ) 4- tu vas dans santé 5- tu vas dans pharmacie 6- tu vas dans DFGSP2 7- tu cherche parmi les matières "chimie organique et générale" 8- Tu trouve au choix: section 3 pr des annales avc dedans des qcm de cinétique / section 2 Un td avec un peu de cinétique (+ planches de cours mais c'est la mm que nous -> pas d'utilité) / section 1 : Des rappels de chimie organique avc nos cours résumes Mais faut vraiment faire le tri parce que y'as bcp de choses qui n'ont rien avoir mais par exemple si tu regarde " l'énonce 2018 contrôle continu" tas 2,3 qcm (vers les qcm 15,16,etc..) , si tu regarde les td y'as 2,3 qcm ,etc... https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=1250 voila si jamais tu trouve pas. Lénouillette 1 Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2021 à l’instant, Inconnu_de_2021 a dit : coucou @inchallahjePASS ! alors : 1- tu tape moodle 2- tu te connecte 3-tu vas dans tous les cours (a gauche en bas de mes cours ) 4- tu vas dans santé 5- tu vas dans pharmacie 6- tu vas dans DFGSP2 7- tu cherche parmi les matières "chimie organique et générale" 8- Tu trouve au choix: section 3 pr des annales avc dedans des qcm de cinétique / section 2 Un td avec un peu de cinétique (+ planches de cours mais c'est la mm que nous -> pas d'utilité) / section 1 : Des rappels de chimie organique avc nos cours résumes Mais faut vraiment faire le tri parce que y'as bcp de choses qui n'ont rien avoir mais par exemple si tu regarde " l'énonce 2018 contrôle continu" tas 2,3 qcm (vers les qcm 15,16,etc..) , si tu regarde les td y'as 2,3 qcm ,etc... https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=1250 voila si jamais tu trouve pas. merci beaucoup !!!! Inconnu_2023 1 Quote
Recommended Posts