Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 21, 2021 Élu Etudiant Posted February 21, 2021 Salut, en regardant la correction d'une annale de maraicher : Je voulais vérifier que on a des diastéréoisomères seulement en présence ce carbone asymétrique, pcq ce QCM m'a mit le doute Quote
Solution Shrex Posted February 21, 2021 Solution Posted February 21, 2021 Il y a 1 heure, FabienDespascito a dit : Je voulais vérifier que on a des diastéréoisomères seulement en présence ce carbone asymétrique, pcq ce QCM m'a mit le doute Je sais pas si tu veux une réponse à un QCM précis ou en général (du coup je réponds en général) T'as pas forcément besoin de C* car l'isomérie Z/E est une forme de diastéréoisomérie par exemple !! Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 21, 2021 Author Élu Etudiant Posted February 21, 2021 Il y a 2 heures, Shrex a dit : Je sais pas si tu veux une réponse à un QCM précis ou en général (du coup je réponds en général) T'as pas forcément besoin de C* car l'isomérie Z/E est une forme de diastéréoisomérie par exemple !! Merci, je pensais pas qu'une isomérie géométrique pouvait être pris comme diastéréoisomérie Quote
Recommended Posts