Shrex Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Hello !! Oui je sais que c'est tard je vais aller me coucher (me tapez pas les tuteurs BEM)... Est-ce que quelqu'un aurait pris en photos les diapositives du 2ème cours (de Jeudi) du Pr. Crubezy (avec paludisme, tuberculose, tout ça tout ça...) parce qu'elles sont toujours pas sur moodle et j'ai oublié de les prendre en photos donc mon cours est rempli de trous... Merci d'avance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unenoiraude Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Bonjour @Shrex, en attendant que quelqu'un t'envoie les diapositives, je te fais passer ce que nous, les tuteurs, on a sur cette partie là. J'espère que ça te sera utile, bon courage (et penses à dormir!!) Edit de la RM : j'ai été obligée de supprimer la photo/texte car nous n'avions pas l'autorisation de partager ce cours à d'autres PASS, merci de votre compréhension ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Shrex Posted February 21, 2021 Author Solution Share Posted February 21, 2021 (edited) Merci beaucoup !!! Quelqu'un va me passer les cours mais merci c'est super cool ce que t'as envoyé !! Edit : pas grave du coup Edited February 21, 2021 by Shrex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts