Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2021 Saluuut : question rapide : l'item suivant est faux ...Mais je sais pas si c'st mon cerveau qui joue des siennes mais j'arrive pas a comprendre pk c'est faux ? " L'épiblaste stomodéal est soutenue par un mésenchyme d'origine somitique" merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted February 20, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 20, 2021 il y a 4 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : L'épiblaste stomodéal est soutenue par un mésenchyme d'origine somitique" Je pense que ça joue sur l'entête du qcm, j'ai fait une annale aujourd'hui et ça différenciait le mésenchyme à la 4ème semaine qui est d'origine somitique et celui à la 5ème semaine, où t'as une migration des cellules de la crête neurales donc si je dis pas de bêtises le terme c'est "ectomésenchymateux" pour décrire ton mésenchyme! melilrm, Zeepek, Shrex and 1 other 2 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 20, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2021 aaaah ok je vois (bah effectivement j'ai mm pas fait attention mais ca parlait deja de la septieme semaine de devellopement embryonnaire mdrr) merci bcp ! Quote
Recommended Posts