Ancien Responsable Matière Dr_sprat Posted February 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2021 Bonsoir, Premièrement je tenais à vous remercier pour ce TAtout résumé N°1 et pour le travail que vous fournissez pour nous aider à réussir au mieux dans cette matière. Ainsi je me tourne vers vous pour savoir si ces derniers ont été corrigés ? Si ce n'est pas le cas quand, pourrions nous avoir nos copies ? ( fin, certains de mes potes les ont déjà donc je me posais la question ... ) Merci CDL adeledu09 1 Quote
Ancien du Bureau Please Posted February 20, 2021 Ancien du Bureau Posted February 20, 2021 @adeledu09 ma chère co-RF pourra t’aiguiller, normalement tu aurais du recevoir ta copie déjà !! Quote
Ancien du Bureau Solution clemens Posted February 21, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 21, 2021 Salut @Dr_sprat, C'est moi qui me suis occupé de renvoyer toutes les copies. Je viens de vérifier et elle t'a bien été retourné mercredi soir (sur le même mail que celui de ton compte forum), elle doit être dans tes spams . Si jamais tu ne l'as pas je te l'enverrai en MP ! Please 1 Quote
Kovu Posted February 22, 2021 Posted February 22, 2021 coucou, moi non plus je n'ai pas reçu ma copie... Quote
Ancien du Bureau Please Posted February 22, 2021 Ancien du Bureau Posted February 22, 2021 Il y a 2 heures, anaefct a dit : coucou, moi non plus je n'ai pas reçu ma copie... @clemens (sorryy) pourra t'aider, vérifie bien dans tes spams quand même bisouuus Quote
Ancien du Bureau clemens Posted February 22, 2021 Ancien du Bureau Posted February 22, 2021 Salut @anaefct, Ta copie a été envoyée mercredi soir sur ton mail universitaire, si elle n'est pas dans les spams envoi-moi un MP pour que je te donne directement le lien. Bonne journée ! Quote
Recommended Posts