cassolnousmanque Posted February 20, 2021 Posted February 20, 2021 coucou, c'est quoi la différence entre les groupes d'activités et les compétences ? parce que dans le cours il est dit qu'il y a 9 groupes d'activités et 10 compétences Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted February 20, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 20, 2021 Hello ! Le référentiel d'activité regroupe ce que "fait" l'infirmier (soins de confort, information et éducation, ... ) -> dont certaines communes à l'aide soignant Il dépend d'un référentiel de compétences qui doivent être acquises (j'ai arrêté de noté parce qu'elle a pas insisté dessus mdrrr) Ces compétences elles mêmes dépendent d'un référentiel de formation (avec 59 UE et 60 semaines de stages) Ca répond à TACKestion ? (je crois que c'est la première fois que je le fais celui là) FabienDespascito, Zeepek and Sioplèt 3 Quote
cassolnousmanque Posted February 20, 2021 Author Posted February 20, 2021 il y a 51 minutes, DuTACKauTac a dit : Ca répond à TACKestion ? bien joué chef yes sinon merci beaucoup Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts