the_LASt_dance Posted February 20, 2021 Posted February 20, 2021 Salut, Je crois que pendant le zoom du doyen, je sais plus qui avait dit qu'en gros c'était pas normal qu'en mineure sciences il y ait des points négatifs sur les QCM, est-ce que on en sait plus sur ça, est-ce qu'ils ont décidé de les enlever ou pas du tout ? Aussi, on a reçu hier l'organisation du CC, est-ce quelqu'un sait quand va-t-on avoir des infos sur le lieu/ la date des épreuves de la mineure sciences ? Quote
Nébuleuse Posted February 20, 2021 Posted February 20, 2021 Ils ont décidé de faire passer les points négatifs de -0,2 à -0,1 mais pas de les retirer Ilyatrogène 1 Quote
the_LASt_dance Posted February 20, 2021 Author Posted February 20, 2021 à l’instant, LaKh a dit : Ils ont décidé de faire passer les points négatifs de -0,2 à -0,1 mais pas de les retirer ptdr bon c'est déjà ça merci en tt cas Quote
Yayou Posted February 20, 2021 Posted February 20, 2021 il y a 1 minute, LaKh a dit : Ils ont décidé de faire passer les points négatifs de -0,2 à -0,1 mais pas de les retirer ça s'applique que pour les maths non ? Quote
Solution Nébuleuse Posted February 20, 2021 Solution Posted February 20, 2021 à l’instant, Yayou a dit : ça s'applique que pour les maths non ? oui que pour les maths! j'ai pas précisé Yayou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2021 coucou pr le lieu j'en sais absoument rien mais pr la dates je crois qu'il avait dit le samedi du cc nn ? il y a 9 minutes, PASS_tabox a dit : il y ait des points négatifs sur les QCM, est-ce que on en sait plus sur ça, est-ce qu'ils ont décidé de les enlever ou pas du tout ? entre ce que la fac dit et ce que la fac fait hein ....mais je suis mm pas sur qu'il est réellement transmis ce message aux profs enfaite parce que y'as que en maths que ca a (un petit peu ) bouger Quote
juliette5 Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 Le 20/02/2021 à 13:53, LaKh a dit : oui que pour les maths! j'ai pas précisé Salut, du coup pour l'informatique et l'optique c'est pas du tout à point négatif ou c'est juste que ils ont pas encore donné l'info ? Quote
Nébuleuse Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 à l’instant, juliette5 a dit : Salut, du coup pour l'informatique et l'optique c'est pas du tout à point négatif ou c'est juste que ils ont pas encore donné l'info ? Pour l'optique je ne sais pas exactement mais pour l'informatique c'est sûrement comme à l'examen blanc donc points négatifs classiques soit -0,2 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 21, 2021 Ancien du Bureau Posted February 21, 2021 à l’instant, LaKh a dit : Pour l'optique je ne sais pas exactement Tant qu'ils ont pas dit autre chose je pense qu'on peut partir du principe que c'est -0,2 Nébuleuse and juliette5 1 1 Quote
juliette5 Posted February 21, 2021 Posted February 21, 2021 @LaKh oh d'accord j'ai eu un faux espoir ! merci quand même Quote
AliLes Posted February 26, 2021 Posted February 26, 2021 et du coup on a des infos pour la date et le lieu ? Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 26, 2021 Ancien du Bureau Posted February 26, 2021 il y a 11 minutes, AliLes a dit : et du coup on a des infos pour la date et le lieu ? Date c'est soit le vendredi aprem soit le samedi matin normalement Quote
Recommended Posts