Loupiotte Posted February 20, 2021 Posted February 20, 2021 Coucou ! J'ai une question toute bête en ce qui concerne l'exercice 3 du thème 4 : Dans le corrigé, la prof passe de exp(-i*pi/2) à -i ! (apparemment, c'est égal) Je ne sais pas si c'est par définition des exponentielles, ou que je n'ai pas capté un truc ultra simple... Si quelqu'un pouvait me réexpliquer histoire que j'oublie pas comment on fait le jour du concours, je serais joie ! Merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted February 20, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 20, 2021 (edited) @Loupiotte Salut, du coup tu as aussi la méthode avec les exponentielles ! Edited February 20, 2021 by Herlock Loupiotte 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 20, 2021 Ancien du Bureau Posted February 20, 2021 il y a 1 minute, Herlock a dit : @Loupiotte Salut, du coup tu as aussi la méthode avec les exponentielles ! = -i tout à la fin non ? Herlock and Loupiotte 2 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2021 yep je suis allé trop vite, merci @DuTACKauTac ! Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 20, 2021 Ancien du Bureau Posted February 20, 2021 à l’instant, Herlock a dit : yep je suis allé trop vite, merci @DuTACKauTac ! Merci à toi <333 Quote
Loupiotte Posted February 20, 2021 Author Posted February 20, 2021 Waw @Herlock et @DuTACKauTac quelle rapidité, merci beaucoup !! <33 (y'a carrément eu un échange de messages le temps que je rallume mon ordi aha) Révélation Ok note à moi même : ne pas oublier les premiers thèmes de maths sur la trigo... Sans-Visage and Herlock 2 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2021 il y a 2 minutes, Loupiotte a dit : merci beaucoup !! @Loupiotte Avec plaisir !! Oui faut pas oublier les premiers thèmes ! Loupiotte 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 20, 2021 Ancien du Bureau Posted February 20, 2021 il y a 30 minutes, Loupiotte a dit : et @DuTACKauTac J'ai littéralement rien fait mais au plaisir hein ✌ Quote
Recommended Posts