lorinne Posted February 20, 2021 Posted February 20, 2021 hey *par rapport à cet item : La veine jugulaire interne est rectiligne. dans la correction il est compté faux car la veine jugulaire interne a 2 bulbe à chaque extrémité, mais le fait d'avoir 2 bulbes n'enlèvent pas la rectilinéarité ? *est-ce que qqn pourrait me dire exactement ce qui se trouve dans le rideau stylien car dans plusieurs qcms j'ai vu des choses ajoutées, enlevées...? *quelle est l'origine de la veine jugulaire interne? merci Vaiana 1 Quote
Solution EugeneFiztherbert Posted February 20, 2021 Solution Posted February 20, 2021 Hello @lorinne Il y a 2 heures, lorinne a dit : *est-ce que qqn pourrait me dire exactement ce qui se trouve dans le rideau stylien car dans plusieurs qcms j'ai vu des choses ajoutées, enlevées...? Je te laisse aller voir la réponse sur ce sujet ici Il y a 2 heures, lorinne a dit : quelle est l'origine de la veine jugulaire interne? La jugulaire interne récolte le sang provenant du cerveau, d'une partie de la face et de la zone antérieure du cou. Elle naît à la base du crâne puis descend jusqu'à la clavicule, où elle rejoint la veine sous-clavière pour constituer le tronc veineux brachiocéphalique. Quote
Recommended Posts