Quiet--strength Posted February 20, 2021 Posted February 20, 2021 Bonjour, j'avais vu dans un post que la prof de maths aurait enlevé un des thèmes pour le concours, il me semble le thème 5, est-ce que quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet? Merci Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 20, 2021 Ancien du Bureau Posted February 20, 2021 Nooon sérieux ? Tu confonds pas avec la prof d'info qui a retiré la semaine 10 ? Inconnu_2023 1 Quote
Quiet--strength Posted February 20, 2021 Author Posted February 20, 2021 Ha bon elle a retirée la semaine 10??? Je suis pas du tt sûr pour les maths, je confond peut être il y a 5 minutes, DuTACKauTac a dit : Nooon sérieux ? Tu confonds pas avec la prof d'info qui a retiré la semaine 10 ? Je confond peut être alors , du coup merci pour l'info , je viens de découvrir ça Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 20, 2021 Ancien du Bureau Posted February 20, 2021 (edited) il y a 10 minutes, Quiet--strength a dit : Ha bon elle a retirée la semaine 10??? Je suis pas du tt sûr pour les maths, je confond peut être Je confond peut être alors , du coup merci pour l'info , je viens de découvrir ça Ouep pour l'info c'est sur, elle a envoyé un message sur l'ent pour le confirmer Avec plaisir du coup ♥ et merci pour le faux espoir hein mdrrrr Edited February 20, 2021 by DuTACKauTac Quote
Ancien Responsable Matière Solution Inconnu_2023 Posted February 20, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 20, 2021 Salut ! J'etais pas au courant nn plus pr la semaine 10 en info (tant mieux merci pr....l'info (mouhahahhahaha cette vanne digne du prof d'optique )) mais sinn oui yavait eu un sujet qui parlait du thème 5 de maths vers la fin : https://forum.tutoweb.org/topic/62683-maths-points-n%C3%A9gatifs/page/2/ Mais il est pas dit que le theme 5 n'y est pas ,il est juste dit qu'il l'ont pas encore preparer (me demandez pas ce que ca veut dire j'en ai absolument aucune idee mdrrr) Je cite notre @Herlock "de ce que j'ai compris vu qu'ils préparaient déjà le 3 et le 4 ils n'avaient pas encore eu le temps de regarder pour le 5 mais il y sera !! après j'en sais pas plus dsl !!!!!" Apres si ca a changer entre tps corriger moi hein un chapitre en moins a maitriser jdis pas non mdrrrr Herlock 1 Quote
Quiet--strength Posted February 20, 2021 Author Posted February 20, 2021 Oui apparemment le thème 5 sera sur moodle la veille du concours, c'est pour évaluer notre capacité d'assimilation et cela fera parti du classement final Inconnu_2023 1 Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2021 il y a 6 minutes, Quiet--strength a dit : Oui apparemment le thème 5 sera sur moodle la veille du concours, c'est pour évaluer notre capacité d'assimilation et cela fera parti du classement final Ptdrrrr jetais pas au courant nn plus de cette info merci ! (je meurs pk ils regorgent d'imagination pr m'enfoncer comme ca ) Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 20, 2021 Ancien du Bureau Posted February 20, 2021 il y a 21 minutes, Quiet--strength a dit : Oui apparemment le thème 5 sera sur moodle la veille du concours, c'est pour évaluer notre capacité d'assimilation et cela fera parti du classement final Nooon t'as mal compris, ils publient le thème 5 le lendemain du concours ! Pour évaluer la capacité des futurs soignants à improviser en situation de stress Quiet--strength 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 20, 2021 Élu Etudiant Posted February 20, 2021 il y a 44 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : (tant mieux merci pr....l'info (mouhahahhahaha cette vanne digne du prof d'optique )) C'est un phénomène ahahah il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit : Nooon t'as mal compris, ils publient le thème 5 le lendemain du concours ! Pour évaluer la capacité des futurs soignants à improviser en situation de stress Ou a développer la capacité de remonter dans le temps Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 20, 2021 Ancien du Bureau Posted February 20, 2021 il y a 1 minute, FabienDespascito a dit : Ou a développer la capacité de remonter dans le temps Transdisciplinaire (info-maths): il faut hacker l'ent pour retrouver le fichier qui contient le Thème 5 Soleilne 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 20, 2021 Élu Etudiant Posted February 20, 2021 il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit : Transdisciplinaire (info-maths): il faut hacker l'ent pour retrouver le fichier qui contient le Thème 5 for pos in range (len(ent)): trouverlafaille = False if trouverlafaille: print(solutionexamen) Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts