Stark23 Posted February 19, 2021 Posted February 19, 2021 Bonjour je ne vois pas trop pk l'item "la codéine est un pro-médicament dont l'activité antalgique nécessite sa biotransformation par la CYP2C3" est juste pour moi c'est le CYP2D6.... De même l'item "Le cytochrome 3A4 correspond à l'isoenzyme 3 de cette famille de cytochromes" est juste mais pour moi c'est plutôt la 4 non ?? Quote
Solution Lemillion Posted February 19, 2021 Solution Posted February 19, 2021 il y a 5 minutes, Stark23 a dit : Bonjour je ne vois pas trop pk l'item "la codéine est un pro-médicament dont l'activité antalgique nécessite sa biotransformation par la CYP2C3" est juste pour moi c'est le CYP2D6.... De même l'item "Le cytochrome 3A4 correspond à l'isoenzyme 3 de cette famille de cytochromes" est juste mais pour moi c'est plutôt la 4 non ?? salut, tu as raison pour les 2 items Tchoupi 1 Quote
Stark23 Posted February 19, 2021 Author Posted February 19, 2021 @Lemillion ah parfais merci et je voulais savoir un truc est-ce que les cours de spé médecine sur la face et le dernier sur le crâne sont sur moodle car je ne les vois pas.... Quote
Lemillion Posted February 19, 2021 Posted February 19, 2021 il y a 15 minutes, Stark23 a dit : ah parfais merci et je voulais savoir un truc est-ce que les cours de spé médecine sur la face et le dernier sur le crâne sont sur moodle car je ne les vois pas.... si tu parles des diapos ils y sont mais pour les cours vidéo si ils ne sont pas sur médiacenter malheureusement il faut attendre Quote
Stark23 Posted February 19, 2021 Author Posted February 19, 2021 @Lemillion ok mdrr je m'en doutais il y a 57 minutes, Lemillion a dit : ils ne sont pas sur médiacenter malheureusement il faut attendre Lemillion 1 Quote
Recommended Posts