Astéroïdes Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 Salut, je suis tombé sur un qcm de prépa : "Un muscle stabilisateur d'une articulation est agoniste d'un muscle accélérateur de cette articulation". Celui-ci est compté Vrai mais je ne comprends pas pourquoi ?! :0 D'après ce que j'ai compris du cours : agoniste = favorise le même mouvement que le muscle principal antagoniste = favorise un mouvement opposé à l'agoniste. Pour moi, un muscle stabilisateur et dynamique sont antagoniste.. Voilà ! Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne !! ohdeuxraies 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Echo Posted February 18, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 18, 2021 @Astéroïdes kikou! je pense que ça pourrait t'aider lesphénoïdeunepassion 1 Quote
Ancien du Bureau Echo Posted February 18, 2021 Ancien du Bureau Posted February 18, 2021 il y a 1 minute, Astéroïdes a dit : owiiiii merci avec plaisir! bon courage pour le S2! Astéroïdes 1 Quote
Recommended Posts