Emma06 Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 (edited) Bonjour! J'ai qlq questions sur ce chapitre, Déjà est ce que on ne parle d'ilot vasculo-sanguin que pour le mésenchyme extra-embryonnaire ou bien on peut utiliser ce terme pour les amas qui ce forment en intraembryonnaire? Et ensuite je suis tombée sur cet item : "les tubes cardiaques et les aortes dorsales se développent au niveau du mésoblaste" compté vrai, aucun problème sauf que je n'ai rien noté dans mon cours à ce sujet du coup je voulais savoir si il y a d'autres structures à connaître qui se développent (ou pas) au niveau du mésoblastes, j'ai peur d'avoir raté des infos ! Merci d'avance ! Edited February 18, 2021 by Emma06
Ancien du Bureau Echo Posted February 18, 2021 Ancien du Bureau Posted February 18, 2021 @Emma06 kikou! J'aurai dit effectivement qu'on ne dit ça que pour l'extra embryonnaire et qu'en intra embryonnaire on parle d'amas cellulaires angio-formateurs Pour la deuxième question on en a parlé en cours, il y a des schémas sur ça! j'espère avoir pu t'aider tiens je te le met là Zeepek, Pikachumab and Herlock 1 1 1
Emma06 Posted February 19, 2021 Author Posted February 19, 2021 @EchoAhh oui je vois, j'avais pas fais attention merci beaucoupppp Echo 1
Ancien du Bureau Echo Posted February 19, 2021 Ancien du Bureau Posted February 19, 2021 il y a une heure, Emma06 a dit : @EchoAhh oui je vois, j'avais pas fais attention merci beaucoupppp avec plaisir
Recommended Posts