Néfertiti Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 Bonsoiiir, Alors j'ai un petit doute sur la minéralisation du ligament alvéolo-dentaire: dans un cours j'ai écris qu'il l'était et dans un autre j'ai écrit qu'il l'était pas (même si je tend plutôt vers la 2e réponse, je préfère quand même avoir une confirmation) Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 18, 2021 Comme son nom l'indique c'est un ligament, il ne sera donc PAS minéralisé, en revanche il est composé de différentes fibres, de cellules et d'une matrice extra-cellulaire (qui ne se minéralisera pas) Bonne soirée :)) Quote
Néfertiti Posted February 18, 2021 Author Posted February 18, 2021 1 minute ago, Zeepek said: Comme son nom l'indique c'est un ligament, il ne sera donc PAS minéralisé, en revanche il est composé de différentes fibres, de cellules et d'une matrice extra-cellulaire (qui ne se minéralisera pas) Bonne soirée :)) okok mercii Zeepek 1 Quote
Recommended Posts