camcam09 Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 Et bonjour je ne comprends pas trop pourquoi ses deux items sont vrai -> l'aspirine se lie de manière covalente avec la cyclo ça ok c'est good pour moi -> l'aspirine se lie de manière non covalente a la cyclo ça je comprends moins car j'avais retenu que l'aspirine se lie a la cox de manière covalente a la cox cela détache le groupe acetyl donc devient de l'acide salicylique, puis celui-ci établit des liaison H réversible avec la cox Donc je compterai le 2 eme item faux Pouvez-vous m'éclairer ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 18, 2021 Solution Posted February 18, 2021 à l’instant, camcam09 a dit : -> l'aspirine se lie de manière non covalente a la cyclo c'est une erreur le 1er item est le bon tu as compris ! Quote
camcam09 Posted February 18, 2021 Author Posted February 18, 2021 @Chat_du_Cheshire Alors ça, ça fait plaisir merciii le chat Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts